Politiques de retours et d'expédition
L'expédition
Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée. La livraison gratuite est disponible pour les commandes de 75$ et plus. Pour les commandes inférieures à 75$, nous facturons 9$ pour la livraison locale. La livraison expresse est également disponible au coût de 20$. Ces conditions peuvent être modifiées à tout moment et peuvent différer en temps de promotion spéciale.
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 14 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@spiritueuxscr.com en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.
Les retours
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Nous nous réservons le droit de refuser un retour pour l'une ou l'autre des raisons suivantes:
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé, sale, ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison
* Tout autre raison que nous jugeons pertinentes
Les remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@spiritueuxscr.com.
Échanges
Nous remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés, ainsi que ceux dont la taille ne convient pas. Si vous devez remplacer le votre article par le même article, adressez-nous un e-mail à info@spiritueuxscr.com.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit. Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.